Demande de recrutement Fallena

Demande de recrutement Fallena

Message  Fallena le Mar 30 Aoû - 8:41

Bonjour tout le monde. Il y a deux jours de cela, Aryan m'a mp pour me proposer de rejoindre votre légion. Et l'aventure me tente bien. Je joue sur AION depuis le début la bêta, sur le serveur Vidar. Ma templière est mon premier perso. Je l'ai laissé tomber pendant longtemps, lassé par cette classe. J'ai donc monté 1 clerc (29), un spirit (31), et un glad (36).
Puis Je me suis lancé dans le PvP et suis parti sur Suthran, chez les Blind Fury (pour ceux qui connaissent Smile ). J'ai monté une rôdeuse, bloquée au level 50 histoire de me faire Set Miragent + Set abysse 50 Full Crit + PV avec arc mira / abysse 50.

J'ai décidé de revenir sur Urtem car une de mes meilleures amie s'est remise à jouer et je l'ai rejoins. J'en ai profité pour monter une soso lvl 46 que je destine au PvP (sans légion également) et je reprends, depuis peu, ma templière axée PvE.

Voici donc la présentation de mon perso

Pseudo [Classe]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
INFORMATIONS IG :
Pseudo : Fallena
Classe : Templière
Level : 54
level Abysse : Rang 7
Horaire de connection et soir de dispo (+-) : En général tous les soirs de 21h a 00h-01h00 et le weekend à des horaires variées.
Métiers : Armure lvl 450
Asmo sur Suthran : non
Expériences MMORPG : Joueur de Rappelz pendant 2 années puis Aion depuis le début avec un grande pause au milieu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
QUESTIONS :

1) Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Sweet Home-Dieux Céleste ?

Nouveau challenge et besoin de retrouver une petite famille sur Urtem.

2) Connaissez-vous des personnes chez nous (si oui précisez) ?

Non, mis à part Aryan qui m'a juste proposée de vous rejoindre.

3) Que pourrait apporter votre recrutement à la légion ?

Je peux apporter mon expérience en temps que joueur PvP et PvE depuis assez longtemps et ma maturité en tant que joueur presque trentenaire.

4) Quels sont vos motivations dans une guilde de Aion ?

Trouver une petite famille, un cocon où l'on se sent à l'aise. La possibilité de faire des team fixe pour certaines instances. Et surtout l'entraide.

5) Quel est l'utilité de votre classe en raid PVP ?

Difficile à dire car je ne fais pas de PvP avec.

6) Avez-vous Mumble 1.2.3 (obligatoire) et avez-vous un micro en état de fonctionner ?

Oui Mumble est toujours lancé Wink Mais j'aime beaucoup écouter de la musique, regarder la télé ou discuter avec ma femme aussi donc je ne le connecte pas systématiquement Smile

7) Votre âge ?

29 Ans (et toutes mes dents ! )

Fallena

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement Fallena

Message  Admin le Jeu 1 Sep - 15:56

Mais bien sur que tu es le bienvenu ! XD

Et au passage GG pour ta demande de recrutement ça permet tout de suite de faire connaissance.

Au passage si tu joues vraiment ton autre perso, on peut l'accueillir et ton ami si elle souhaite venir y a de la place faut en profiter ^^

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sweethome.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas